Identification

L'AMIE Stages

Adjoint à la programmation QSF

 

Le volet adjoint à la programmation QSF s’adresse à d’anciens stagiaires QSF de 18 à 35 ans et vise à développer leurs compétences dans le domaine de la coopération en travaillant au Québec dans un organisme de coopération internationale, dont L’AMIE.

L'adjoint à la programmation assiste et relève de la responsable des stages dans la gestion et le suivi des stages QSF. Il est, entre autres, le principal interlocuteur des stagiaires et des accompagnateurs du programme QSF pour toute l’organisation des fins de semaine de formation et pour tous les contacts avec L’AMIE.

Ce volet consiste en un stage rémunéré de 35 semaines au siège social de L’AMIE. En tant qu’adjoint au programme QSF, il participe à la sélection, la formation, la gestion et le suivi des stages QSF en collaboration avec l’équipe des stages de L’AMIE. De plus, le stagiaire collabore à l’accueil, l’encadrement et l’accompagnement du ou des stagiaire(s) réciprocité(s) en plus de participer à diverses activités de sensibilisation du public.

Le poste d'adjoint à la programmation QSF à L'AMIE est enfin arrivé! Voici, ci-dessous, le mandat:

Offre d'emploi - Adjoint à la programmation QSF

Pour postuler, envoyer votre candidature à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. avant le 16 août à 17h00.

Votre candidature doit contenir:

-C.V.;

-Lettre de présentation;

-Formulaire de L'AMIE.

Les entrevues auront lieu le mercredi 23 août 2016.

 

 

Faites u don
lig
lign
 
OFFRE DE STAGES
 
video   promo

 


enfants_projets
Contactez le programme des stages

N’hésitez pas à nous contacter, il nous fera plaisir d’échanger avec vous!

Responsable des stages jeunesse
(418) 653-2409 poste 231
s.jeunesse@amie.ca


Coordonnatrice des stages internationaux
(418) 653-2409 poste 228
stages@amie.ca