Identification

L'AMIE Pour joindre l'AMIE

Joignez-vous à L'AMIE

Offre d'emploi : Coordination du programmes des stages internationaux

Sous la supervision de la direction de L’AMIE, le ou la coordonnateur-trice devra coordonner la gestion des 3 principaux programmes de stages internationaux de L’AMIE, soit : le programme Québec sans frontière, financé par le MRIF, et les programmes des stages internationaux pour les jeunes (PSIJ) et des stages internationaux pour les jeunes autochtones (SIJA) financés par AMC dans 5 pays cibles : Honduras, Nicaragua, Bolivie, Rwanda et Madagascar.

  • Horaire de travail : Temps plein, 35 heures/semaine
  • Lieu d’emploi : Au bureau de L’AMIE à la Ville de Québec
  • Durée du contrat : Contrat annuel, renouvelable après évaluation

Cliquez ici pour connaître tous les détails.

Soyez des citoyens du monde responsables!

Un comportement responsable de votre part aujourd’hui permet à d’autres une qualité de vie pour demain. En effet, les gestes que vous posez au quotidien peuvent influencer la vie des gens aux quatre coins du monde.

L’AMIE s’est donnée pour mission d’aider les enfants de pays en développement afin qu’un jour tous puissent vivre dans un monde équitable.

En tant que citoyen du monde, chaque individu a une responsabilité envers les enfants défavorisés de notre planète. Ces enfants ont besoin de votre aide. Faites en sorte de rendre notre monde meilleur; ainsi vous participez à faire une différence.

Trouvez la façon qui vous convient de vous impliquer au sein de L’AMIE!

Faites un don / Formulaire de don / cliquez sur l'image / Merci.

enfants

 

Faites un don
Faites un don
Devenez membres
Devenez bénévole
Choisissez votre hébergeur
Soyez partenaires
lig
Jumelage inter-écoles
lign

joign

L’AMIE s’est donnée pour mission d’aider les enfants des pays défavorisés afin qu’un jour nous puissions vivre dans un monde équitable pour tous les enfants.